CP 124 - Construction
CP 124 - Construction
Qui a droit aux timbres intempéries ?
Nos affiliés de la construction occupés dans une entreprise dont l'indice ONSS commence par 024 (gros oeuvre) ou par 054 (travaux de couverture et de rejointoiement) ont droit aux timbres intempéries.Quel est le montant de la prime ?
Le montant indiqué sur cette carte correspond à 2 % du salaire brut à 100 % gagné durant la période du 1er janvier au 31 décembre inclus.Quant la prime est-elle payée ?
Le premier paiement des timbres intempéries sera effectué à partir du fin avril.Que dois-je faire ?
- Les cartes intempéries seront distribuées aux travailleurs du secteur au plus tard à la fin d'avril.
- Veuillez noter votre numéro de compte bancaire sur la carte.
- Veillez à ce que vous soyez en ordre avec le paiement de vos cotisations.
- Remettez la carte remplie à un centre de service de la CSC ou à un secrétariat professionnel de la CSCBIE. ATTENTION : Suite aux mesures prises dans le cadre de la crise du coronavirus, les bureaux de la CSC sont actuellement fermés. Nous vous prions de vouloir déposer votre carte dans les boîtes aux lettres de la CSC. Vous pouvez également envoyer la carte de prime à un secrétariat de la CSCBIE.
La CSC se charge du paiement.
Suite aux mesures de prévention relatives au traitement de la poste en cette période de coronavirus, le paiement de certaines primes sectorielles (primes syndicales, timbres intempéries, ...) peut subir un léger retard.
Merci pour votre compréhension.