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Suite à la pandémie de coronavirus qui a commencé en mars, les demandes de nouveaux dossiers de chômage et de chômage temporaire ont explosé. La deuxième vague a encore malheureusement aggravé la situation, notamment avec de nombreux malades au sein de nos équipes.

Nous sommes bien sûr conscients des problèmes actuels. Nos collaborateurs sont sur le pont et donnent le maximum. Nous sommes en train d'engager de nouveaux collaborateurs. Comme c'est une matière très spécifique et complexe, leur formation prend du temps.

  • Veuillez nous envoyer votre question une seule fois. Le fait de tenter de nous contacter via différents canaux pour la même question nous complique la tâche.
  • Soyez le plus précis possible et fournissez toujours les coordonnées demandées. Ayez toujours votre numéro de registre national près de vous. Le numéro d'affiliation facilitera aussi les choses. 
  • La CSC prendra contact avec vous dès que possible. Vous pouvez à tout moment suivre votre dossier via Ma CSC.

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  • Le contexte actuel nous pousse à réguler au maximum les visites au sein de nos centres de service. C’est pourquoi nos fédérations et centres de services sont actuellement accessibles uniquement sur rendez-vous.
  • Sur place, respectez les règles sanitaires en vigueur comme le port du masque et la distanciation.