Services publics

©Shutterstock

Si vous travaillez dans le secteur public, vous bénéficiez d'avantages spécifiques en tant que membre.

Pour qui?

Vous travaillez dans le secteur public? Alors, vous pouvez directement aller à la centrale CSC Services Publics. La CSC Services publics offre à ses affiliés un service individuel et professionnel. Une équipe d'employés spécialisés est prête à vous aider.

Que peut-on vous offrir?

  • Nous répondons à vos questions. Nous vous guidons et vous soutenons dans tous les aspects de votre situation professionnelle. Vous avez des questions sur le travail à temps partiel, le calcul des salaires, le passage à un autre employeur, vos opportunités de carrière,... Nous sommes là pour vous aider et assurer la médiation avec votre employeur si nécessaire. Nos consultants sont toujours au courant des dernières modifications apportées à la législation. Vous pouvez donc toujours compter sur des informations correctes.
  • Nous vous offrons une assistance juridique. Si un différend doit vraiment être soumis à un tribunal, nous pouvons faire appel à notre service juridique. Par exemple, en cas de conflit, de reconnaissance d'un accident du travail ou d'erreur dans le paiement de votre salaire ou de vos primes.
  • Nous vous accompagnons. La CSC Services publics vous aide également dans l’évolution de votre carrière. Nous organisons régulièrement des sessions de formation en vue des examens. De cette façon, vous augmentez vos chances de succès. Êtes-vous en attente d'une évaluation et avez-vous des questions? Nous pouvons aussi vous aider.
  • Nous vous tenons informé. Vous recevrez toujours les informations les plus récentes de notre part. Nous vous tenons au courant via notre site Web, notre page Facebook, nos bulletins d’information ou nos réunions d’information. Si quelque chose change, vous êtes le premier à le savoir. Quatre fois par an, vous recevez dans votre boîte aux lettres notre magazine extrêmement intéressant contenant les toutes dernières informations sur le secteur public.

Votre cotisation

Votre cotisation mensuelle varie de 4 à 18 € maximum et dépend de votre situation professionnelle et du secteur d’activité dans lequel vous travaillez, de votre temps de travail et de votre statut (travailleur, malade de longue durée, pensionné, travailleur sans emploi…).

Pour plus d'infos, voir combien coûte une affiliation. Vous y trouverez également plus d'informations sur la prime syndicale. Cette prime peut aller jusqu’à 145 euros par an.

Dans certaines centrales, vous bénéficiez de primes supplémentaires. Vérifiez auprès de votre centrale ou de votre représentant syndical si vous avez droit à une telle prime.

N'hésitez pas et affiliez-vous à la CSC dès maintenant.

Personalization

Votre navigateur web n'est pas supporté par le site de la CSC. Cliquez-ici pour installer une version plus récente.