Covid-19 : histoires partagées

La CSC Namur-Dinant publie « Covid-19. Notre histoire » pour remercier ses militants pour tout ce qu’ils ont accompli durant la crise sanitaire.

« Les paroles – et singulièrement les applaudissements – s’envolent. Les écrits restent ». Motivée par ce constat, la CSC Namur- Dinant a souhaité donner la parole aux travailleuses et travailleurs qui, lors du premier confinement, ont dû continuer à sortir travailler pour assurer la continuité du fonctionnement de la société.

Le moment était tout indiqué pour sortir de l’ombre un certain nombre de métiers non « digitalisables » qui n’ont pas été autant associées aux remerciements de la population que le personnel soignant : le personnel d’entretien, les travailleuses de l’aide à domicile, les caissières , les ouvriers et les ouvrières de la collecte de déchets, les agents des services publics, etc.

C’est à travers la publication de témoignages de ces travailleurs et travailleuses, militants de la CSC Namur-Dinant que cette dernière les remercie pour tout ce qu’ils ont accompli et continuent d’accomplir.

La brochure est disponible gratuitement sur simple demande à Denis Grégoire : 081 25 40 74 – dgregoire@acv-csc.be

Personalization