Action pour plus de pouvoir d'achat !

Les prix continuent à flamber: le chauffage, l’électricité, le carburant, les produits alimentaires… Bref, la vie est de plus en plus chère mais les revenus n’augmentent pas à la même vitesse.
Les « mesurettes» du gouvernement, ça suffit ! Il est grand temps de faire prendre conscience au monde politique que nous voulons de mesures FORTES ET PÉRENNES de toute URGENCE. Fini le bla-bla, nous exigeons du concret, MAINTENANT !
Nos revendications :
- Une taxe sur les «super-profits» des groupes industriels énergétiques et des entreprises qui s’enrichissent exagérément grâce à l’inflation, taxe dont le produit doit bénéficier à la population.
- L’affectation des 900 millions disponibles dans l'enveloppe bien-être pour revaloriser les pensions et les autres allocations sociales.
- La réforme de la loi sur la norme salariale afin de pouvoir négocier librement les augmentations salariales.
- Le maintien de l’indexation automatique des salaires.
Toutes et tous, faisons nous entendre et soyons présent.es LE 21 SEPTEMBRE À BRUXELLES.
En pratique ?
- Rassemblement en front commun place de la Monnaie dès 10h
- Des départs en train sont organisés depuis les gares de Liège-Guillemins (RDV 8h15 ou 8h45), Ans (RDV 8h15), Waremme (RDV 8h00), Huy (RDV 8h00), Verviers (RDV 7h45 ou 8h20), Eupen (RDV 7h55) ou Welkenraedt (RDV 8h10)
- Inscription obligatoire par téléphone 04/340.75.55 ou par Internet https://forms.office.com/r/kxdSNvB4jE ou par mail (en précisant votre nom, votre centrale, la gare choisie avec le nombre de personnes qui vous accompagnent, votre numéro de gsm) à u68ppi@acv-csc.be
- Viatique de 10 euros et indemnité de grève si nécessaire