Les festivités en Outremeuse avec la CSC !

C’est une tradition à laquelle la CSC ne déroge pas ! Chaque année, elle participe aux festivités de l’île d’Outremeuse. Le 14 août 2019, son Groupe International Liège vous accueillera sur son stand, boulevard Saucy, de 18h à 2h. Au menu ? Pèkèts, mojitos, décontraction et musique !

En s’impliquant ainsi dans l’animation, la fédération de la CSC Liège-Verviers-Ostbelgien réaffirme son attachement au quartier. Et, par la même occasion, elle offre à ses affiliés, délégués, militants, amis ainsi qu’à tous les Liégeois et visiteurs de partager des moments de convivialité pour une bonne cause.

Ce « stand » est organisé par le Groupe International Liège. Le GIL réunit des militants de tous secteurs confondus désireux de s'engager sur les questions internationales et de s’investir notamment dans le partenariat qui lie la CSC liégeoise à la Confédération Nationale des Travailleurs du Burkina Faso (CNTB) depuis 38 ans. Ainsi, ce groupe met en œuvre différents événements et collectes de dons pour soutenir des mini-projets satellites. Parmi ceux-ci, citons, entre autres, le Faso Jus, une micro-entreprise lancée par des militantes syndicales burkinabè à la recherche de revenus complémentaires pour subvenir aux besoins de leur famille. L’argent récolté grâce au stand des festivités en Outremeuse permettra au GIL de continuer à soutenir de tels projets.

Bref, le 14 août, n’hésitez pas à faire escale sur le stand de la CSC. Nous serons heureux de vous y accueillir.

Des infos? Thomas Gerard, permanent en charge du Groupe International de la CSC Liège-Verviers-Ostbelgien: 04/340.72.32 ou thomas.gerard@acv-csc.be

Personalization