Tous dans le même bateau à Scène-sur-Sambre

« On est tous dans le même bateau, pas vrai ? Alors, embarquez avec les Jeunes-CSC et appuyez nos revendications avec une photo postée sur les réseaux ! »

Un bateau coloré, des voiles aux couleurs des Jeunes-CSC, un gouvernail, une paire de pagaies ; il n’en fallait pas plus pour attiser la curiosité des festivaliers ces 30, 31 août et 1er septembre. Flavio et Aurélie, tels les capitaines de leur stand, invitaient les spectateurs à participer à la campagne des Jeunes-CSC Charleroi.

Une paire de lunettes fluo ou une casquette stylée, on pouvait choisir son accessoire pour poser devant l’objectif de la CSC. Le résultat est facile à retrouver sur Facebook et Instagram, grâce au hashtag #tousdanslememebateau !

Certains n’avaient jamais entendu parler de syndicats, d’autres connaissaient mieux ; tous étaient très ouverts à la discussion et aussi, souvent, à l’affiliation.

En repartant, les festivaliers avaient droit à une barbapapa aux couleurs de la CSC, un petit présent gourmand qui a plu aux petits comme aux grands !

Retrouve la galerie photos sur la page Facebook de la CSC Charleroi – Sambre & Meuse !

Personalization