Devenez candidat CSC aux élections sociales 2020

Envie d’être la voix qui porte, de représenter vos collègues, de faire écho à leurs problèmes, de défendre des propositions efficaces, durables et justes au sein des organes de concertation? Pourquoi ne pas vous lancer et poser votre candidature pour les élections sociales?


Retrouvez le témoignage d'Olivier, Amaury et Françoise ici !

La tâche de délégué-e est passionnante, diversifiée et gratifiante. Vous suivez de près les conditions de travail et de rémunération, vous êtes attentif à la sécurité au travail, vous êtes également à l’écoute des remarques et questions de vos collègues et vous participez concrètement à la recherche de solutions.

Devenir délégué-e, c’est un engagement fort et noble, ce n’est pas un rôle facile mais vous n’êtes pas seul-e. Il y a une équipe autour de vous. En devenant délégué-e, vous avez accès aux ressources d’une grande maison comme la CSC : des formations, des brochures, des experts, du partage d’expériences…

Devenir délégué-e, c’est valorisant, on est vraiment utile.

Elections de proximité

Plus on présente de candidats et de candidates, plus on augmente nos chances de remporter des mandats et plus on consolide le rapport de forces.

Les élections sociales, ce sont des élections de proximité, des élections particulièrement démocratiques : peu importe l’âge, la nationalité, vous pouvez voter. Et grâce à la CSC, les intérimaires aussi auront le droit de s’exprimer dans les urnes en mai prochain.

Pour en savoir plus, surtout n’hésitez pas à visiter les pages consacrées aux élections sociales :

Personalization