Postes vacants

La CSC est un mouvement syndical fort qui existe depuis plus de 130 ans. Elle est devenue un partenaire social influent et respecté ainsi qu'une organisation reconnue pour ses services aux membres. Avec 3.000 collègues et 80.000 militants, la CSC travaille au quotidien pour défendre les intérêts de ses 1,6 millions d'affiliés. Chaque jour, nos propagandistes syndicaux assurent la transmission des connaissances sur le projet syndical ainsi que sur les évolutions politiques, économiques et sociales.

 

Travailler à la CSC Bruxelles, c'est choisir: 

 

Un emploi valorisant dans lequel vous pouvez faire la différence. 

En tant qu'Alliance Bruxelles – Brabant flamand, nous sommes particulièrement fiers de notre personnel. Même dans les moments difficiles comme la crise sanitaire Corona que nous traversons actuellement, nos collègues sont prêts à aider nos membres quotidiennement. Un collègue le décrit ainsi:  "Ma priorité pour le moment est d'aller vers nos membres. Ils ont plus que jamais besoin de nous pour les aider, pour préparer leurs dossiers et pour répondre à leurs questions. Le fait qu'ils nous aient choisis à l'époque signifie qu'ils ont confiance en notre organisation et il nous appartient maintenant de montrer que nous sommes dignes de cette confiance et qu'ils peuvent compter sur nous en cette période d'incertitude pour beaucoup".

 

Une carrière pleine de possibilités d'apprentissage et de croissance.

Dès votre entrée en service, un programme de formation intensive débutera et vous dotera d’une base solide pour votre nouvelle fonction. L'apprentissage sur le lieu de travail, avec le soutien d’une « marraine » ou d’un « parrain » ainsi que l'apprentissage de manière classique ou à distance seront mis en place. Par la suite, vous pourrez également poursuivre votre formation et aurez la possibilité d'approfondir vos connaissances dans des matières spécifiques (par exemple, le statut d’artiste, les vacances annuelles, etc..)

 

Travailler à la CSC Bruxelles/ACV Brussel ou dans le Brabant flamand vous intéresse-t-il ? Vous voulez venir en aide envers personnes qui traversent des difficultés? Consultez nos offres d'emploi et posez votre candidature pour le poste qui vous convient le mieux.

Postes vacants à Bruxelles et dans le Brabant flamand :

Vous devez accepter les cookies de marketing pour voir la vidéo

Personalization

Votre navigateur web n'est pas supporté par le site de la CSC. Cliquez-ici pour installer une version plus récente.