Résultats des élections sociales à Bruxelles: merci à vous!

 

Les élections sociales de ce mois de novembre ont rendu leur verdict! Et il est encourageant!

A Bruxelles, la part du nombre de sièges occupés par la CSC au Comité pour la Prévention et la Protection au Travail (CPPT) est passée de 48.5% en 2016 à 50.4% aujourd'hui (+1.9%), tandis que la part du nombre de sièges occupés par la CSC au Conseil d'Entreprise (CE) est passée de 48.12% à 49.99% (+1.87%).

                                                  

La CSC progresse de manière indéniable à Bruxelles, et c'est grâce à vous. A celles et ceux qui lui ont apporté leur voix, mais aussi et surtout aux élu(e)s qui ont travaillé dans les organes de concertation (CE et CPPT) ainsi qu'aux permanents  qui ont proposé leur aide et leur support ces 4 dernières années. 

Gardez en tête ce constat: lorsqu'une entreprise contient des organes de concertation tels que le CE ou le CPPT, les conditions de travail sont toujours meilleures. Tous ensemble, nous continuerons à y travailler.

Bon mandat à tous les élus et à toutes les élues. Nous sommes à vos cotés, en soutien à vos permanents et permanentes de centrales.

D'ores et déjà meilleurs vœux pour 2021, prenez soin de vous. Notre vœu le plus cher est que chacun et chacune d’entre vous puisse s'épanouir tout en œuvrant à construire une société plus solidaire.

Personalization