21/11/2006 – 21/11/2024: l'histoire se répète

Un souvenir douloureux pour de nombreux collègues et anciens collègues. Le contexte actuel de la fermeture de l'usine Audi ajoute au sentiment d'injustice et fait prendre conscience à de nombreux nouveaux collègues de ce qu'il en était à l'époque.
Envoyons un message à la Direction pour lui dire que nous souhaitons que cette grande page d’histoire belge se tourne dans la sérénité. Montrons ensemble que nous espérons négocier la fin de l’époque d'Audi Brussels et de VW d'une manière correcte, par respect pour les années d'engagement de tous nos collaborateurs qui ont toujours donné le meilleur d'eux-mêmes et qui ont toujours été flexibles pour fournir ce que le Konzern attendait d’eux.
Avec ceux qui étaient là en 2006 et les collègues actuels d'Audi Brussels, qui peuvent se faire une idée de la situation d'alors et la comprendre.