Coronavirus-Nouvelles directives
Dans le cadre de crise sanitaire actuelle, une nouvelle circulaire administrative visant à apporter des précisions, des directives et des recommandations relatives à l’encadrement ainsi qu’à la continuité des apprentissages et évaluations durant la période de suspension de cours a été publiée ce 17 mars 2020. Il s’agit de la circulaire 7515.
Entretemps, le Conseil de sécurité nationale a pris une décision de confinement.
Les mesures qui en découlent n’impactent pas les mesures d’encadrement des élèves actuelles et le contenu de la circulaire. Par contre, elle renforce la position que seul le personnel encadrant doit être présent sur le lieu de travail.
Nous tenons cependant à attirer votre attention sur quelques points de la circulaire !
Retrouvez toutes les informations et liens utiles sur notre page réservée à la gestion de la crise sanitaire dans l'enseignement:
