Prothèses dentaires : enquête sur le cahier de revendications

La CSC Alimentation et Services entamera bientôt les négociations avec les employeurs dans le secteur des prothèses dentaires. En effet, tous les deux ans, nous essayons d’améliorer les conditions de travail et de salaire de tous les travailleurs du secteur. Grâce au dernier accord, nous avons notamment obtenu:

  • l’augmentation de la prime syndicale et de la prime de fin d’année ;
  • l’augmentation de tous les salaires minimums sectoriels de 5% ;
  • l’augmentation du montant des chèques-repas.

Avant d’entamer de nouvelles négociations avec vos employeurs, la CSC Alimentation et Services souhaite connaître les préoccupations des travailleurs. Quelles conditions de travail et de salaire sont les plus importantes pour vous ?  Quels sont les accords au sein du secteur que vous souhaitez voir améliorés ? Y a-t-il une présence syndicale au sein de votre entreprise ?

Pour ce faire, la CSC Alimentation et Services a décidé d’organiser une petite enquête. Cliquez sur ce lien pour accéder à l’enquête. Via ce formulaire, nous souhaitons demander à tous nos affiliés et à tous les travailleurs occupés dans le secteur quels sont leurs souhaits en matière de conditions de travail et de salaire pour les deux prochaines années. Il est très important pour la CSC Alimentation et Services de pouvoir fixer des priorités sur base de vos réponses et de celles de vos collègues. Ces priorités seront ensuite reprises dans le cahier de revendications que nous essayerons de réaliser au maximum.

C’est pourquoi nous voulons connaître votre opinion à ce sujet !  Nous voulons en tenir compte lors des négociations avec les employeurs. Compléter l’enquête ne demandera que quelques minutes de votre temps. Vos coordonnées seront évidemment traitées de manière confidentielle. 

Merci d'avance pour votre coopération !

Personalization