Prime syndicale 2023 ouvriers et employés de la transformation du papier et du carton
NOUVEAU !
A partir de cette année, votre prime syndicale d’ouvrier ou d’employé est simplifiée administrativement, grâce à quoi votre prime sera correctement calculée et payée. Ces dernières années, vous avez reçu autour de cette période de l’année, la carte de prime syndicale de votre employeur.
A partir de cette année, vous la recevrez un peu plus tard car le Fonds de sécurité d’existence reçoit directement les données de l’ONSS, raison pour laquelle votre employeur reçoit une carte de prime syndicale complétée entièrement au préalable et au nom du travailleur dans la deuxième quinzaine de mai. A partir du 27 mai, votre employeur vous remettra cette carte en personne.
Veillez à bien compléter votre numéro de compte et à signer cette carte. Remettez-la ensuite à un bureau de la CSC ou à un délégué CSC de votre entreprise. Nous assurerons alors le paiement de votre prime syndicale.
Les conditions ouvrant le droit à cette prime ne changent pas, idem pour le montant de celle-ci.
Pour plus d'infos au sujet du montant et de la date de paiement de la prime syndicale 2023, consultez notre lettre d'informations.