CSC Liège-Verviers-Ostbelgien
Temps plein – Durée indéterminée
Collaborateur.trice responsable de la relance téléphonique « cotisations » à mi-temps et employé.e « Administration des membres » à mi-temps
Missions principales
Votre mission est multiple et demande une personnalité dynamique, un très bon sens de l’organisation, beaucoup de rigueur, aimer le travail en équipe, résistance au stress, sens aigu de la communication avec l’affilié, les collaborateurs et les différents services.
VOS COMPETENCES
- Assurer, traiter et suivre les différentes tâches liées au service cotisations.
- Application de directives, règles, procédures administratives définies.
- Participer à la réalisation des objectifs du service cotisations et au développement de celui-ci, y compris en matière de partage des tâches.
- Traiter les opérations financières relatives à la gestion des cotisations.
- Coordonner le travail de relance téléphonique (rappel aux affilié-e-s de se mettre en ordre de cotisations).
- Assurer le bon fonctionnement du service de relance téléphonique et la cohésion de l’équipe, gérer les recrutements et la formation des nouveaux collaborateurs et assurer tout le travail RH inhérents au service (planning, validation des prestations, transmission des contrats…).
- Préparer en amont le travail des collaborateurs de la relance.
- Assurer les prestations tardives (17-21h) 2 fois semaine.
VOTRE PROFIL
- Maîtrise d’Excel et de l’outil informatique en général.
- Être diplômé du niveau bachelier.
- Être capable de répondre aux affiliés germanophones en allemand constitue un atout.
- Expérience antérieure dans le management est un plus.
NOUS OFFRONS
Un contrat à durée indéterminée, chèques repas, assurance hospitalisation, assurance groupe
INTÉRESSÉ·E?
Vous pouvez envoyer votre candidature jusqu’au 14/01/2026 à 12H00 au plus tard, à Isabelle Debroux, Secrétaire fédérale de la CSC Liège-Verviers-Ostbelgien, à l’adresse de veloy@acv-csc.be.
Les candidats seront appelés à se présenter à un examen écrit et oral.
