Collaborateur administratif - Prestataire de services

Missions principales
- Tu entames un programme de formation interne de deux ans au cours duquel nous te formons aux questions de chômage (règles, procédures, méthodes de travail dans nos systèmes informatiques, etc.) et à la législation sociale.
- Tu rejoins une de nos équipes dans Bruxelles ou dans le Brabant flamand.
- Tu apprends pas à pas tous les aspects de ta fonction.
- Tu apprends à maitriser la communication adéquate envers les membres de la CSC.
En tant que collaborateur administratif - prestataire de services:
En tant qu'organisme de paiement, la CSC veille à ce que nos membres reçoivent leurs allocations de chômage chaque mois. Ce sont nos prestataires de services qui traitent ces dossiers de A à Z. Du début jusqu’à la fin du dossier, en passant par l'encodage des informations et les conseils à nos membres. Ce faisant, ils suivent les règlements en matière de chômage et les procédures prédéterminées par l’ONEM.
VOS COMPETENCES
Tu choisis consciemment et fièrement de travailler pour la CSC. Comme nous, tu penses que la tolérance, la participation, la solidarité et le partage sont des valeurs importantes.
- Nous n'avons pas d'exigences spécifiques en matière de diplômes et sommes ouverts à tous les profils. Ce que nous recherchons, en revanche, ce sont de solides compétences en matière d'analyse et de pensée critique.
- Compétences linguistiques : nous devons être en mesure d'aider nos membres en néerlandais et en français. Un niveau de langue A2 est notre attente minimale, et nous vous proposons une formation linguistique interne pour atteindre le niveau B1.
- Tu es capable de travailler couramment avec les nouvelles technologies IT
VOTRE PROFIL
- Tu aimes les tâches administratives qui te demandent d'être précis. Par ailleurs, tu aimes aussi manier les chiffres : tu apprendras à faire des calculs concernant les prestations, les congés payés, les saisies de salaire, etc.
- Tu as une bonne capacité à résister au stress.
- Tu accordes de l'importance à ton propre développement et souhaites continuer à apprendre tout au long de ta carrière.
- Au sein d'une équipe, tu poursuis des objectifs communs et offre ton aide aux autres lorsque des problèmes surviennent, même si la tâche n'est pas la tienne.
NOUS OFFRONS
Un contrat à durée indéterminée dans un régime de travail de 35 heures/semaine avec des jours de RTT.
Le salaire barémique est complété par de nombreux avantages extra-légaux tels que l'Assurance - Groupe,l'assurance hospitalisation, chèques-repas, l'allocation vélo, horaires glissantes avec possibilité de télétravail et une prime de bilinguisme quand vous faites preuve de bonnes connaissances de la deuxième langue nationale.
INTÉRESSÉ·E?
La date d’entrée en fonction est prévue le 13 juin.
Envoie un e-mail avec ta lettre de motivation et ton CV à selection.BHVL@acv-csc.be , en y mentionnant le titre de l’emploi pour lequel tu postules.
La CSC s'efforce de promouvoir l'égalité des chances dans le respect de la diversité et d'un bon équilibre entre les hommes et les femmes, les différents âges et le milieu culturel.