Vos droits
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Assistant administratif (service juridique)

Missions principales

Un assistant administratif (service juridique) pour la réserve de recrutement

  • D'un point de vue administratif, vous traiterez les dossiers qui arrivent au service juridique. Vous apportez un soutien administratif aux gestionnaires de plaintes et aux avocats. Cela signifie traiter et enregistrer les dossiers dans le programme informatique prévu à cet effet, attribuer les dossiers aux gestionnaires de plaintes et aux avocats en fonction des accords applicables, vérifier les informations, prendre des copies et scanner les documents, archiver les dossiers.
  • Vous traitez la correspondance entrante et sortante du service tant au niveau du courrier que du courrier électronique.
  • Vous répondez aux appels téléphoniques.
  • Vous êtes responsable de la logistique du service.

VOS COMPETENCES

  • Expertise professionnelle : bonne connaissance des applications informatiques courantes (Word, Excel, Outlook)
  • Connaissance active du français et du néerlandais
  • Capacité à travailler avec précision et dans le respect des délais et des procédures
  • Communication empathique et orientée vers le service : écoute active et capacité à communiquer de manière professionnelle.
  • Flexibilité et capacité à gérer le stress : être capable de s'adapter à des priorités changeantes et à différents collègues donnant des instructions dans leur dossier

NOUS OFFRONS

  • Contrat de travail à durée indéterminée
  • 38h/semaine à temps plein avec horaires glissants - jours de congés légaux supplémentaires ACV, 18 jours ADV/an régime temps plein
  • Assurance groupe et hospitalisation
  • Chèques-repas
  • Prise en charge de l'abonnement trajet domicile-travail
  • Télétravail possible à partir d'un an d'ancienneté si les conditions de l'ACO sont remplies.
  • Prime mensuelle de bilinguisme

INTÉRESSÉ·E?

Ce poste est destiné à constituer une réserve de recrutement. Le recrutement n'interviendra qu'en cas de vacance d'un poste dans le service.

 

Veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation à select.bhvl@acv-csc.be au plus tard le 22/4/2025.

L'épreuve écrite aura lieu le 24/04/2025. Elle sera suivie d'une deuxième épreuve (nomination) le 30/04/2025 ou le 07/05/2025.