Candidature provisoire
Présentez-vous comme candidat·e en remplissant notre formulaire de déclaration d'intention de candidature

Vous avez déjà les idées, présentez-vous comme candidat·e!
Vous voulez vous présenter comme candidat·e? Il est dès maintenant possible d'introduire sa déclaration d'intention de candidature.
Comment s'y prendre?
- Vous avez déjà un mandat: dans ce cas, prenez contact avec votre permanent CSC. Il vous expliquera quelles sont les démarches à effectuer. Vous ignorez qui est votre permanent? Contactez-nous via l'adresse electionssociales@acv-csc.be.
- Vous n’avez encore jamais posé votre candidature aux élections sociales: dans ce cas, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous. Cela ne vous engage en rien. Un permanent CSC prendra contact avec vous pour vous expliquer la suite de la procédure.
- Si vous êtes cheminot·e et travaillez dans le secteur des chemins de fer (SNCB, Infrabel et HR Rail), rendez-vous ici.
Attention: les nouveaux candidats ne sont protégés par la loi qu'à partir de la mi-janvier 2024 pour les élections de mai 2024. La date précise du début de cette période de protection dépend de la date des élections dans votre entreprise ou organisation.