Manuel utilisateur

Création d'un Promo Campagne Widget

Sitefinity intègre une possibilité d'ajouter un widget automatique de type Campagne, sous la navigation de droite d'un groupe de pages dans une même structure arborescente.

Néanmoins, un seul Promo Campagne Widget défini par page est autorisé.



Un Promo Campagne Widget repose sur l'utilisation d'une campagne en optant soit :
  • pour une création initiale d'une campagne renvoyant vers une page (voir Gestion d'une campagne),
  • pour sa création ou sa référence lors de l'édition de la page en haut de la structure arborescente associée au Promo Widget via "Titles & Properties" (voir Création d'une page de contenu).
Dans les "Titles & Properties" de la page déclenchant le widget, afficher le bloc de données "Related data".

 
Related-data
 
Sous "Campaigns", cliquer sur "Select" pour choisir la campagne à intégrer comme Promo Campaign Widget (ou pour la créer le cas échéant avec le bouton "Create new item").

Ne pas oublier de cocher la campagne choisie et de cliquer sur "Done".
 
campaign-select
 
Dès la publication de la page adaptée avec l'ajout d'un Promo Campaign Widget, celui-ci est visible et cliquable sur toutes les pages sous l'arborescence de la page éditée.

Au besoin, on peut masquer le Promo Campaign Widget sur une (ou plusieurs) pages de la sous-structure en particulier en cochant l'option "HideCampaign" dans les "Title & Properties" d'une sous-page.

Hide-campaign
 
L'image associée à la campagne en référence dans le Promo Campagne Widget sera au mieux de 190px x 190px.

Un format rectangulaire est possible (le promo campagne widget s'adaptera aux proportions de l'image) mais il est important de respecter des propositions acceptables.