Manuel utilisateur

Gestion des sector information

Dans les en-têtes des pages des regroupements de secteurs et des secteurs, il existe un bloc d'informations paramétré au niveau template. Ce bloc d'informations s'affiche de deux manières différentes en fonction du fait qu'il s'agisse d'un regroupement de secteurs ou d'un secteur.

Dans le cas d'un regroupement de secteurs, le nom du regroupement s'affiche au dessus de la liste des logos des centrales se partageant la gestion du regroupement sectoriel.

Dans le cas d'un secteur, le nom et la description du secteur s'affiche dans la partie de gauche et les logos des centrales gérant le secteur dans la partie de droite.

SectorInfoDisplay

Pour éditer ces informations, il faut cliquer sur le menu "Content > Sector information", ce qui vous redirigera vers la liste des "Secteur Informations".

SectorInfoList

Pour éditer un "secteur information", cliquer sur le nom de celui-ci pour ouvrir la page d'édition ou sur un des boutons de langue pour accéder à une version linguistique spécifique.


Les champs de la page d'édition sont : 

  1. Le nom du secteur ou du regroupement de secteur.
  2. La description du secteur ou du regroupement de secteur dans un éditeur html.
  3. La catégorie (secteur) correspondant au secteur ou regroupement de secteur en question, a priori il ne faut pas la changer car tous les "Secteur informations" ont été paramétrées correctement au lancement du projet.
  4. Related social networks permet de lier le "sector information" aux pages sociale lui correspondant, voir la section "Gestion des social networks" (pour le moment les liens sociaux ne sont pas affichés).
  5. Employee Centrales : permet de lier la ou les centrales responsable du secteur pour le statut employé.
  6. Worker Centrales : permet de lier la ou les centrales responsable du secteur pour le statut ouvrier.