15/06/2026
Grève des travailleurs en situation de handicap à Bruxelles ce lundi 15 juin
Pour des chèques-repas et une vie digne!
Action suivie avec succès aujourd’hui lors de la grève des travailleurs en situation de handicap dans les ETA bruxelloises.
Dans un contexte de blocage des négociations et face à des conditions de vie de plus en plus difficiles, les travailleurs ont fait entendre leur voix avec détermination à travers plusieurs piquets et rassemblements dans le secteur.
Un grand merci à toutes les militantes et tous les militants mobilisés sur le terrain, ainsi qu’aux équipes syndicales pour leur engagement sans faille et leur solidarité active. Grâce à cette mobilisation collective, le message est clair : les revendications pour une vie digne et des conditions de travail justes ne peuvent plus être ignorées.
La suite devra passer par de véritables avancées autour de la table des négociations, à la hauteur des besoins exprimés.
Consultez le communiqué de presse en front commun à ce sujet.
Consultez le communiqué de presse en front commun à ce sujet.

