La Centrale Nationale des Employés (CNE) - organisation affiliée à la CSC - recherche un.e conseiller/ère aux affilié.e.s – secrétaire 4.2. dans le cadre d’un contrat de travail de remplacement à 50 % (mi-temps CNE = 17h/semaine) au sein du secrétariat CNE de Liège. Entrée souhaitée : dès que possible (septembre 2022). À cette
occasion, la CNE constitue également une réserve de recrutement.
VOTRE PROFIL
Un diplôme d’enseignement supérieur, en secrétariat de direction, sciences humaines et sociales ou une expérience équivalente. Partager les valeurs de l’organisation (CSC/CNE). Très bonne orthographe. Si possible, une expérience de l’environnement informatique CSC. Une bonne connaissance de la structure de la CSC (à acquérir au besoin). Une bonne maîtrise du pack MS-Office.
Avoir des bases et un goût pour la législation sociale, le droit du travail, la sécurité sociale et les relations sociales au sein des entreprises. Avoir un intérêt pour le paysage socio-politique belge. Nous cherchons quelqu’un de sociable, organisé.e, assertif.ve, flexible, rigoureux.se, sachant s’adapter et ayant le sens du service.
NOUS OFFRONS
Un travail en contrat de remplacement à temps partiel (17h/sem) vous permettant de contribuer à la défense d’une société plus démocratique, plus juste et solidaire en exerçant vos talents administratifs au profit des affiliés et représentants des travailleurs tout en mobilisant vos qualités personnelles. Nous vous offrons des conditions de travail attrayantes : en plus d’un salaire de base compétitif, vous bénéficiez d’avantages complémentaires parmi lesquels une assurance-groupe, un régime favorable de travail et de congés, des chèques-repas, une assurance hospitalisation après 6 mois d’ancienneté. Vous intégrez une équipe dynamique dans une bonne ambiance de travail. Vous bénéficiez de formations adéquates et continuées. Le lieu de travail est situé à Liège. Plus d’informations au sujet de la CNE : Au sujet de la CNE (lacsc.be)
INTÉRESSÉ·E?
Envoyez votre candidature complète (CV et lettre de motivation) pour le mardi 16 août 2022 à 08h au plus tard, à Gwenaëlle Jacquet par courriel à
gwenaelle.jacquet@acv-csc.be. Toute information peut être obtenue auprès du responsable du personnel, GPCC,
didier.firre@acv-csc.be.
Les candidat∙e∙s retenu∙e∙s seront invité∙e∙s à passer une épreuve écrite (à distance, sur PC personnel muni des applications bureautiques classiques) le lundi 22 août 2022 matin. En cas de réussite (min 70% requis), l’épreuve orale est fixée le mardi 30 août matin (lieu à préciser - Liège).
Sauf avis contraire explicitement exprimé par le/la candidat∙e par écrit, la CNE se réserve le droit de conserver la candidature envoyée dans le cadre de cet appel dans une base de recrutement, pendant une durée d’un an, afin de constituer une réserve potentielle en vue de postes similaires vacants.