Première ligne juridique (« Collaborateur∙trice Traitement des Plaintes»)
Missions principales
La Centrale Nationale des Employés (CNE) - organisation affiliée à la CSC - recherche un.e Première ligne juridique (« Collaborateur∙trice Traitement des Plaintes», fonction 113.2) pour l’UOP de Liège, dans le cadre d’un contrat de travail à durée indéterminée, à mi-temps (17h/semaine).
VOS COMPETENCES
Un diplôme d’assistant social ou un bachelier en sciences juridiques est un atout, une expérience équivalente également. Minimum de bonnes connaissances de base en législation sociale (à compléter au fil du temps). Capable d’organiser, de planifier et de s’adapter aux urgences du travail syndical. Rigueur, organisation, suivi, travail en équipe et engagement social sont des qualités recherchées. Connaissance de la CSC et personnalité alignée sur les valeurs défendues par le Mouvement. Bonne orthographe. Attitude axée sur l’apprentissage et le développement. Loyauté, intégrité et discrétion. Connaissance des logiciels de bureautique usuels (Pack MS Office. Office 365 est un plus). La maîtrise de l’Allemand est un atout précieux.
NOUS OFFRONS
Un contrat à durée indéterminée à mi-temps (17h/sem) vous permettant de contribuer à la défense d’une société plus démocratique, plus juste et solidaire en exerçant vos talents administratifs au profit des affiliés et représentants des travailleurs tout en mobilisant vos qualités personnelles. Nous vous offrons des conditions de travail attrayantes : en plus d’un salaire de base compétitif, vous bénéficiez d’avantages complémentaires parmi lesquels une assurance-groupe, un régime favorable de travail et de congés, des chèques-repas, une assurance hospitalisation après 6 mois d’ancienneté. Vous intégrez une équipe dynamique dans une bonne ambiance de travail. Vous bénéficiez de formations adéquates et continuées. Le lieu de travail est situé dans la région de Liège. Plus d’informations au sujet de la CNE : https://www.lacsc.be/cne/cne-qui-sommes-nous