Vos droits
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Actualité
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La CSC Services publics recrute un(e) secrétaire administratif(ve)

Missions principales

La CSC Services publics recrute un(e) secrétaire administratif(ve)* pour le secrétariat régional de la CSC Services publics de Namur-Dinant. Le lieu de travail est situé Chaussée de Louvain 510 à 5004 Bouge.

 

* Collaborateur/collaboratrice administration – siège régional – ALG . 4.1.

Date de l’entrée en fonction : au plus tôt

VOS COMPETENCES

La personne recrutée devra, sous l’autorité de la secrétaire régionale :
• Remplir des tâches administratives et logistiques ;
• Assurer l’accueil des affilié(e)s et des militant(e)s ;
• Encoder les primes syndicales ;
• Gérer les mouvements d’affiliés ;
• Traiter des dossiers sur le plan administratif (notamment le suivi de l’expédition des brochures par courrier).

VOTRE PROFIL

• Au minimum diplôme de l’enseignement secondaire supérieur (ou expérience équivalente) ;
• Avoir une connaissance approfondie de Microsoft Office : Word, Excel, Powerpoint, Outlook ;
• La connaissance du logiciel ELM de la CSC constitue un atout ;
• Orthographe irréprochable ;
• Exécuter rigoureusement et correctement les tâches afférentes à sa fonction tout en faisant preuve d’engagement au sein d’un mouvement syndical ;
• Capacité de travailler en équipe et de prendre des initiatives;
• Capacités d’écoute, d’intégration, d’autonomie, de discrétion et de confidentialité ;
• Pouvoir fonctionner en situation de « flux tendu » tout comme lors de procédures de routine ;
• Assumer des tâches spontanément et de façon collégiale ;
• Actualiser et perfectionner ses connaissances de façon spontanée et permanente ;
• Partager de manière loyale les objectifs et les valeurs de la CSC et être ouvert à la problématique des services publics ;
• Participer à l’organisation et à la mobilisation des action syndicales.

NOUS OFFRONS

• Un emploi motivant dans un environnement professionnel dynamique
• Un contrat de travail à temps plein
• Un contrat à durée indéterminée
• Un salaire attrayant avec des possibilités d’avancement
• Des avantages extralégaux : assurance-groupe, assurance-hospitalisation, chèque-repas et prime trimestrielle.

• Possibilité de télétravail

Pour les candidat(e)s qui travaillent dans un service public un détachement en vertu du statut syndical est envisageable.

INTÉRESSÉ·E?

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer à Carina Willième, DRH de la CSC Services publics, avenue de l’Héliport, 21 – 1000 Bruxelles (ou carina.willieme@acv-csc.be) pour le 29 septembre 2023.

Pour de plus amples informations relatives à la fonction, vous pouvez envoyer un mail à la Secrétaire régionale Madame Laurence CLAMAR (laurence.clamar@acv-csc.be).

Un premier examen des candidatures aura lieu sur base des CV et des lettres de motivation. Les candidat(e)s retenu(e)s seront invité(e)s à un examen écrit et à un entretien.

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