Vos droits
bab449ae-2477-46b3-8fca-27c4c5741bd6
https://www.lacsc.be/vos-droits
true
Actualité
59ea6a04-d5cb-49bb-86bf-262457cb04b8
https://www.lacsc.be/actualite
true
Services
c7cddb17-187f-45c2-a0e2-74c299b8792b
https://www.lacsc.be/services
true
S'affilier
abbb02d8-43dd-44b5-ae75-3cd90f78f043
https://www.lacsc.be/affiliation
true
La CSC
c62ac78b-1aa2-4cb9-a33b-59e6fc085fb4
https://www.lacsc.be/la-csc
true
Contact
7f7bdd4f-c079-401e-a1bf-da73e54f00c2
https://www.lacsc.be/contactez-nous/pagecontact
true
Je m'affilie

Collaborateur Centre de contact - CSC Alliance Bruxelles-Brabant flamand

Missions principales

Collaborateur Centre de contact - CSC Alliance Bruxelles-Brabant flamand

En tant que collaborateur au centre de contact, vos missions principales sont les suivantes :

  • Informer les membres (par téléphone et par e-mail) de leurs droits et obligations en matière de réglementation du chômage, de droit du travail et de sécurité sociale.
  • Collecter des informations, effectuer des recherches, consulter diverses sources.
  • Analyser les demandes des membres, solliciter des informations complémentaires et, selon la complexité du dossier, y apporter une solution ou le transmettre au service compétent.

VOS COMPETENCES

  • Aucun diplôme spécifique n'est exigé. Nous sommes ouverts à tous les profils.
  • Maîtrise des langues : Afin d'assister au mieux nos membres, la maîtrise du néerlandais et du français est indispensable. Un niveau A2 est exigé comme prérequis. Une formation linguistique interne vous permettra d'atteindre le niveau B1.
  • Compétences informatiques : Une bonne maîtrise des outils bureautiques courants est attendue.



VOTRE PROFIL

  • Vous choisissez consciemment et fièrement de rejoindre l'ACV. Tout comme nous, vous attachez une grande importance à la tolérance, à la participation, à la solidarité et à la justice sociale.
  • Vous appréciez le contact humain.
  • Vous faites preuve d'esprit d'analyse et d'esprit critique.
  • Vous êtes doté(e) de bonnes qualités de communication et appréciez le contact téléphonique.
  • Vous êtes résistant(e) au stress.
  • Vous êtes attaché(e) au développement personnel et souhaitez poursuivre votre apprentissage tout au long de votre carrière.
  • Au sein d'une équipe, vous êtes orienté(e) vers les objectifs communs et êtes prêt(e) à aider vos collègues, même si cela ne fait pas partie de vos tâches directes.
  • Vous accordez une grande importance à la qualité de votre travail, vous êtes rigoureux(se) et respectez les règles et les procédures.
  • Vous êtes capable de transmettre des informations claires et de poser les bonnes questions pour obtenir les informations souhaitées. Vous traitez les informations confidentielles avec le plus grand soin.


NOUS OFFRONS

  • Contrat à durée indéterminée à temps plein (38 heures hebdomadaires) avec des jours de récupération.
  • Rémunération et avantages sociaux attractifs : salaire de base compétitif, chèques-repas, indemnité kilométrique, assurances groupe et hospitalisation, treizième mois, jours fériés supplémentaires, possibilité de télétravail et prime de bilinguisme sous réserve d'une bonne maîtrise de la deuxième langue.
  • Formations internes : réglementation du chômage, informatique, langues...
  • Perspectives d'évolution: de nombreuses opportunités de carrière au sein de l'ACV.

INTÉRESSÉ·E?

Veuillez adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) à l'adresse suivante : selectie.BHVL@acv-csc.be , en mentionnant la référence de l'offre. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 18 octobre. Les candidats présélectionnés sur dossier seront invités à passer des tests écrits les 24 et 29 octobre.