Vos droits
bab449ae-2477-46b3-8fca-27c4c5741bd6
https://www.lacsc.be/vos-droits
true
Actualité
59ea6a04-d5cb-49bb-86bf-262457cb04b8
https://www.lacsc.be/actualite
true
Services
c7cddb17-187f-45c2-a0e2-74c299b8792b
https://www.lacsc.be/services
true
S'affilier
abbb02d8-43dd-44b5-ae75-3cd90f78f043
https://www.lacsc.be/affiliation
true
La CSC
c62ac78b-1aa2-4cb9-a33b-59e6fc085fb4
https://www.lacsc.be/la-csc
true
Contact
7f7bdd4f-c079-401e-a1bf-da73e54f00c2
https://www.lacsc.be/contactez-nous/pagecontact
true
Je m'affilie

Collaborateur centre de contact

Missions principales

En tant que collaborateur au centre de contact,

  • Tu entameras un programme de formation interne au cours duquel nous te formons aux questions de chômage (règles, procédures, méthodes de travail dans nos systèmes informatiques, etc.) et à la législation sociale
  • Tu rejoindras notre équipe bruxelloise
  • Tu apprendras pas à pas tous les aspects de ta fonction.
  • Tu apprendras à maitriser la communication appropriée envers les membres de la CSC

En tant qu'organisme de paiement, la CSC veille à ce que ses membres reçoivent leurs allocations de chômage chaque mois. Ce sont nos collaborateurs du centre de contact qui représentent le premier contact avec nos affiliés. L’objectif est de guider nos affiliés dans les démarches à suivre. Ce rôle est donc primordial et permet de mener à bien la suite du traitement du dossier de chômage.

A cette fin, ils suivent les règlements en matière de chômage et les procédures prédéterminées par l’ONEM.


VOS COMPETENCES

Tu choisis consciemment et fièrement de travailler pour la CSC. Comme nous, tu penses que la tolérance, la participation, la solidarité et le partage sont des valeurs importantes.

  • Nous n'avons pas d'exigences spécifiques en matière de diplômes et sommes ouverts à tout type de profils. Ce que nous recherchons, en revanche, ce sont de solides compétences en matière d'analyse et de pensée critique.
  • Compétences linguistiques : nous devons être en mesure d'aider nos membres en néerlandais et en français. Un niveau de langue A2 est notre attente minimale, et nous vous proposons une formation linguistique interne pour atteindre le niveau B1.
  • Tu es capable de travailler couramment avec les nouvelles technologies IT

VOTRE PROFIL


  • Tu aimes communiquer et guider. Tu auras l’occasion d’en apprendre plus à propos de la législation sociale afin de savoir venir en aide à nos affiliés.
  • Tu as une bonne capacité à résister au stress.
  • Tu accordes de l'importance à ton propre développement et souhaites continuer à apprendre tout au long de ta carrière.
  • Au sein d'une équipe, tu poursuis des objectifs communs et offre ton aide aux autres lorsque des problèmes surviennent, même si la tâche n'est pas la tienne.

NOUS OFFRONS

Un contrat à durée indéterminée dans un régime de travail de 35 heures/semaine avec des jours de RTT.

Le salaire barémique est complété par de nombreux avantages extra-légaux tels que l'Assurance - Groupe, l'assurance hospitalisation, chèques-repas, l'allocation vélo, horaires flexibles avec possibilité de télétravail et une prime de bilinguisme quand vous faites preuve de bonnes connaissances de la deuxième langue nationale.

INTÉRESSÉ·E?

Nous sommes régulièrement à la recherche de nouveaux collègues.
Nous recrutons à des moments précis afin de pouvoir adapter le programme de formation en conséquence.
L’analyse des C.V. aura lieu le 25/04 et le 9/05. L'épreuve écrite aura lieu le 2/05 et le 16/05.  

La date d’entrée en fonction est prévue le 13 juin. 

Envoie un e-mail avec ta lettre de motivation et ton CV à selection.BHVL@acv-csc.be , en y mentionnant le titre de l’emploi pour lequel tu postules.

La CSC s'efforce de promouvoir l'égalité des chances dans le respect de la diversité et d'un bon équilibre entre les hommes et les femmes, les différents âges et le milieu culturel.

La CSC utilise des cookies pour faire fonctionner ses sites web, offrir des informations personnalisées et optimaliser l'expérience utilisateur. En cliquant sur 'Accepter tous les cookies', vous autorisez le placement de cookies d'analyse et de marketing qui pourront aussi être utilisés par nos partenaires. Vous pouvez également gérer vos préférences via le bouton "Gérer vos préférences". Pour en savoir plus, consultez notre politique de cookies et notre  politique vie privée.