Assistant·e de direction (3/5ème)
Missions principales
Comme Assistant·e de direction à l'ASBL FEC:
- Vous assistez la direction et l’équipe FEC d’un point de vue administratif et logistique. Vous avez la capacité de gérer, coordonner et mettre en œuvre plusieurs tâches d’ordre administratif et pouvez évaluer ce qui est important et urgent;
- Vous réalisez des tâches administratives relatives à la constitution de dossiers de subvention;
- Préparation et suivi de l’organisation d’activités et/ou d’évènements résidentiels ou non (réunions, séminaires, journées d’étude, etc.);
- Vous tenez un registre numérique des formations de la FEC et pouvez en retirer des statistiques à la demande;
- Vous rédigez le PV de réunions;
- Vous apportez vos contributions au développement des projets entrepris par l’équipe FEC
VOS COMPETENCES
- Très bonne connaissance des logiciels bureautiques : Word, Excel, Powerpoint et Outlook. Capacité à apprendre à utiliser les outils informatiques et applications propres à l’association/l’organisation;
- Capacité à organiser son travail et à fixer des priorités, à anticiper les problématiques et à mettre e œuvre les solutions adaptées;
- Capacité de mettre en perspective un projet, sur le plan administratif. Capacité à respecter des échéances;
- Capacité organisationnelle;
- Aptitude à travailler en équipe;
- Aptitude à travailler de façon autonome;
- Très bonnes capacités orthographiques et rédactionnelles en français;
- Développer une connaissance minimale du fonctionnement d’une asbl (statuts, CA et AG…);
- La connaissance du néerlandais est un atout.
VOTRE PROFIL
- Enseignement supérieur de type Baccalauréat ou équivalent par expérience;
- Avoir le contact facile avec les interlocuteurs internes et externes pour assurer le bon fonctionnement du service et de ses missions. Tere orienté.e solution;
- Dynamisme, discrétion, précision, rigueur, polyvalence, motivation et sens de l’initiative;
- Pouvoir s’identifier aux objectifs et aux valeurs de la FEC.
NOUS OFFRONS
- Un emploi motivant dans un environnement de recherche dynamique;
- Un contrat de travail à 3/5 temps, à durée indéterminée;
- Un salaire attrayant avec des possibilités d’avancement (fonction 25.1 en classe 4);
- Des avantages extralégaux : assurance-groupe ; assurance-hospitalisation, chèques-repas, prime de bilinguisme;
- Après la période d’intégration, possibilité de télétravail.
INTÉRESSÉ·E?
Posez votre candidature avant le 30 octobre 2023, auprès de Patricia Biard, directrice de la FEC asbl, de préférence par courriel pbiard@fecasbl.be. N’hésitez pas à la contacter pour tout complément d’information.
Infos sur la FEC ici www.fecasbl.be.