Vos droits
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Actualité
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Assistant·e de direction

Missions principales

Pour le secrétariat de direction, nous recherchons un·e assistant·e compétent·e qui assure un appui administratif et logistique. Vous ferez partie d’une équipe soudée de collaborateurs qui s’entraident, se soutiennent mutuellement et se remplacent si nécessaire. 

Etes-vous capable de canaliser la multitude d’informations que vous recevez? Savez-vous identifier ce qui est important et urgent et agir en conséquence? Etablissez-vous facilement des contacts internes et externes afin de rechercher des informations? Savez-vous travailler avec ordre et méthode? Etes-vous proactif·ve et orienté·e solution? Alors vous êtes la personne que nous recherchons! 

  • Gérer au quotidien la boîte mail (très volumineuse) et assurer un suivi complet et proactif
  • Gérer l’agenda
  • Préparer et assurer le suivi de réunions et évènements de nature diverse et impliquant des services divers
  • Gérer les appels téléphoniques
  • Effectuer des tâches administratives: préparer et envoyer des documents et des invitations, établir des présentations, gérer des fichiers, classer et archiver les documents,… 
  • Accueillir personnellement des visiteurs.

VOS COMPETENCES

  • Savoir travailler de façon autonome
  • Avoir l’esprit d’équipe
  • Présenter de fortes aptitudes à la communication interne et externe aussi bien en français qu’en néerlandais
  • Disposer d’aptitudes rédactionnelles et d’une excellente orthographe
  • Être précis dans le travail
  • Être capable de s’adapter aux urgences
  • Avoir une attitude discrète et loyale
  • Avoir de la rigueur et un excellent sens de l’organisation
  • Être motivé(e), avoir l’esprit d’initiative
  • Être résistant(e) au stress et être en mesure de respecter des échéances
  • Connaître l’environnement CSC. 

VOTRE PROFIL

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de bachelier ou équivalent par l’expérience ou acquis grâce à des formations complémentaires
  • Vous avez une très bonne maîtrise des applications bureautiques d’usage courant (MS-Word, Excel, Outlook, PowerPoint, Teams, Sharepoint, …)
  • La connaissance de l’organisation syndicale (structure et fonctionnement) est un atout
  • Vous adhérez aux valeurs de la CSC

NOUS OFFRONS

  • Un emploi motivant dans un environnement d’apprentissage dynamique
  • Un salaire attrayant avec possibilités d’avancement
  • Des avantages extralégaux: assurance-groupe, assurance-hospitalisation, chèques-repas, prime de bilinguisme,…
  • Après la période de familiarisation, possibilité d’effectuer du travail à domicile ou du télétravail dans un bureau de la CSC proche du domicile. 

INTÉRESSÉ·E?

Contactez Greet Vandendriessche, secrétaire politique du Président, 02 244 35 01. Vous pouvez poser votre candidature jusqu’au 09/10/2023 au plus tard auprès de Jo Eelen, à l’attention du service RH, Tél. 02 244 32 00, de préférence par mail: vacatures@acv-csc.be.

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