Confédération
Schaerbeek

Secrétaire bilingue (temps-plein) (F/H)

Avec ses 3.000 collaborateurs et ses 80.000 militants, la CSC défend chaque jour les intérêts d’1,6 million d’affiliés. En défendant leurs intérêts dans les domaines de l’emploi, du revenu et du chômage. En assurant un service personnalisé. En concluant de bonnes CCT. En recherchant des solutions constructives, durables et justes aux problèmes de tous les jours. Par la concertation si possible, et si nécessaire par l’action.

NOUS RECHERCHONS

  • L’accomplissement des tâches administratives et logistiques en appui au secrétariat du service Entreprise.
  • Assurer un dispatching journalier correct et enregistrer la correspondance
  • Accomplir différentes tâches administratives et logistiques pour les collaborateurs d’un service bilingue: mise en forme et gestion d’envois bilingues, suivi des travaux de traduction (lettres, notes, rapports, invitations, présentations, …), composer des présentations PowerPoint, de multiples courriers électroniques, composer et adapter des fichiers Excel
  • Gérer l’aspect logistique des réunions, classement, composition des dossiers de réunion, …
  • Répondre aux appels téléphoniques dans les deux langues: transférer les appels et/ou prendre les messages
  • Gérer l’agenda, suivre et gérer les stocks de brochures, traiter les demandes de manière autonome
  • Composer, suivre et préparer les dossiers administratifs
  • Assurer un soutien et un suivi des pages intranet et internet. 

VOS COMPETENCES

  • Attitude ouverte à l’apprentissage, prêt à suivre une formation et à se perfectionner
  • Capable de travailler de façon autonome et en équipe
  • Motivé, ayant le sens de l’initiative et capable de travailler de façon indépendante
  • Bonne orthographe française
  • Communicatif et créatif
  • Souci de la précision
  • La connaissance de l’organisation syndicale et un intérêt pour l’action du mouvement syndical seront considérés comme un atout
  • Adhérer aux valeurs de la CSC est une condition de base. 

VOTRE PROFIL

  • Niveau de connaissances: enseignement secondaire supérieur ou équivalent par l’expérience
  • Très bonne connaissance des logiciels bureautiques courants (MS Word, Excel, Outlook, PowerPoint, OneNote, OneDrive …)
  • Bon bilingue (FR + NL)
  • Connaissance de base de office 365 et sharepoint est requise. 

NOUS OFFRONS

  • Un emploi motivant dans un environnement de recherche dynamique
  • Un contrat de travail à temps plein et à durée déterminée
  • Un salaire attrayant avec des possibilités d’avancement
  • Des avantages extralégaux : chèque-repas
  • La date de recrutement est du 1er décembre 2019 au 31 mai 2020.

INTÉRESSÉ?

Vous pouvez poser votre candidature jusqu’au 04/12/2019 au plus tard auprès de Jo Eelen, Chef du Personnel, Tél 02.244.32.00, de préférence par mail: Vacatures@acv-csc.be.

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