CSC CNE

Secrétaire administrative/conseiller.ère aux affiliés

La Centrale Nationale des Employés engage, au sein du Secrétariat National de Nivelles, un.e secrétaire administrative/conseiller.ère aux affiliés (fonction 4.2 Berenschot) en contrat de remplacement (CDR) à temps plein (34h/sem) et constitue une réserve de recrutement en vue d'autres possibilités de contrat relevant de la même fonction pour la fin de l'année 2020 – début de l'année 2021.

NOUS RECHERCHONS

Le(a) secrétaire fournit des informations aux affiliés dans le domaine du droit du travail et répond aux questions ne nécessitant pas l’intervention de la première ligne juridique (accueil téléphonique/mail et personnel). Il/Elle effectue également des tâches administratives et logistiques (traite le courrier, rédige des rapports, dactylographie certains documents, réalise des copies, met à jour des listes et bases de données, etc.) et offre un service optimal aux militant.e.s et aux permanent.e.s syndicaux/ales. Il/Elle vient en aide au service communication (mise à jour d'internet/intranet, support divers).

VOTRE PROFIL

Un diplôme d'enseignement supérieur, en secrétariat de direction, sciences humaines et sociales ou une expérience équivalente. Très bonne orthographe. Si possible, une expérience dans l'environnement CSC et une bonne connaissance de la structure et de ses valeurs. Une très bonne maîtrise du pack MS-Office (fonction avancées en Word, Excel, min. niveau basique en PowerPoint et Office 365). Avoir des bases et un goût pour la législation sociale, le droit du travail, la sécurité sociale et les relations sociales au sein des entreprises. Avoir un intérêt pour le paysage socio-politique belge. Disposer des qualités suivantes : organisé.e, flexible, rigoureux.se, sociable, assertif.ve et ayant le sens du service. La maîtrise de l'anglais et du néerlandais est un plus.

NOUS OFFRONS

Un emploi varié dans une équipe bienveillante. Nous vous offrons engagement de taille, vous contribuez au quotidien à une société démocratique, juste et solidaire, en mettant à profit vos talents administratifs. 

Vous bénéficiez de conditions de salaire et de travail attrayantes : outre un salaire de base compétitif, vous jouissez d’avantages complémentaires parmi lesquels une assurance-groupe, une assurance hospitalisation (après 6 mois d’ancienneté), un régime favorable de congés et de travail (un temps plein correspond à 34h/sem), vous vous formez continuellement dans le cadre de votre fonction. Votre lieu de travail de situe à Nivelles, dans le Zoning Nord.

La CNE favorise l’égalité des chances dans le respect de la diversité, avec un bon équilibre entre  genres, personnes d’âges et d’origines culturelles différentes. Aussi, elle encourage tout un chacun à répondre à cette offre d’emploi.

Plus d’informations sur la CNE : https://www.lacsc.be/cne/au-sujet-de-la-CNE

 

INTÉRESSÉ?

Les candidat∙e∙s retenu∙e∙s seront invité∙e∙s à un examen écrit le vendredi 13/11/2020 après-midi au Secrétariat National (avenue Robert Schuman, 52 à 1401 Nivelles). En cas de réussite (min 70% requis), l’épreuve orale est fixée le vendredi 20/11/2020 après-midi selon des modalités horaires plus précises fixées ultérieurement. A confirmer en cas de convocation. 

Intéressé.e ? Envoyez votre curriculum vitae et votre lettre de motivation au secrétariat du personnel CNE, à l’attention de Muriel Christiaens, pour le 09/11/2020 à 08h00 au plus tard, par mail de préférence (muriel.christiaens@acv-csc.be) ou par courrier (Avenue Schuman, 52 à 1401 Nivelles (Baulers)). Toute question peut être adressée au Responsable du Personnel (GPCC), didier.firre@acv-csc.be


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