Collaborateur∙trice secrétaire administratif(-ive) bilingue Français-Allemand - temps plein - contrat de remplacement

La Centrale Nationale des Employés (CNE) - organisation affiliée à la CSC - recherche un∙e Collaborateur∙trice secrétaire administratif(-ive) bilingue Français-Allemand, fonction 4.2. à temps plein (34h/semaine), dans le cadre d’un contrat de remplacement (CDR), pour l’UOP de Liège Verviers Eupen (Ostbelgien) – secrétariat CNE de Eupen (Aachener Straße 89, 4700 Eupen). Entrée souhaitée : le plus rapidement possible.

NOUS RECHERCHONS

Le(a) secrétaire effectue des tâches administratives et logistiques (traite le courrier, rédige des rapports, dactylographie certains documents, réalise des copies, met à jour des listes et bases de données, etc.), assure l’accueil personnel et téléphonique, conseille les affilié-e-s et les militant-e-s pour ce qui se rapporte à la matière syndicale et traite diverses plaintes afin de s’assurer un service optimal aux membres et d’offrir un soutien administratif et logistique aux permanents syndicaux.

VOS COMPETENCES

Parfait bilinguisme français-allemand exigé. 

Bonne orthographe. Si possible, une expérience probante dans l’environnement informatique CSC et bonne connaissance de la structure et des valeurs de l’organisation (à acquérir si besoin). Sociable, organisé(e), flexible, rigoureux(se) et sachant s’adapter. 

VOTRE PROFIL

Un diplôme d’enseignement supérieur, en secrétariat de direction, sciences humaines et sociales ou une expérience équivalente. 
 

NOUS OFFRONS

Un engagement de taille : vous défendez au quotidien une société démocratique, plus juste et solidaire en exerçant vos talents administratifs. Des conditions de salaire et de travail attrayantes : en plus d’un salaire de base compétitif, vous bénéficiez d’avantages complémentaires parmi lesquels une assurance-groupe, une assurance hospitalisation (après 6 mois de service), un régime favorable de travail et de congés, etc. Vous bénéficiez de formations adéquates et continuées.

INTÉRESSÉ?

Les personnes intéressées par ce poste sont priés d’envoyer leur candidature (CV et lettre de motivation) pour le vendredi 13 décembre à 10h00 au plus tard, au secrétariat du personnel, de préférence par mail à Muriel Christiaens – muriel.christiaens@acv-csc.be ou avenue Robert Schuman, 52 à 1401 Nivelles.

Les candidat-es retenu-es seront invité-es à un examen écrit le 18 décembre en matinée à Liège (lieu à confirmer en cas d’invitation). En cas de réussite à l’écrit (70% minimum requis), l’entretien oral est fixé le 08 janvier 2020 matin à Eupen (lieu à confirmer en cas d’invitation) selon des modalités horaires plus précises fixées ultérieurement.

Personalization