CSC Bruxelles/Brabant Flamand
Bruxelles

Collaborateur centre de contact

En tant qu'organisme de paiement, la CSC veille à ce que ses membres reçoivent leurs allocations de chômage chaque mois. Ce sont nos collaborateurs du centre de contact qui représentent le premier contact avec nos affiliés. L’objectif est de guider nos affiliés dans les démarches à suivre. Ce rôle est donc primordial et permet de mener à bien la suite du traitement du dossier de chômage.

A cette fin, ils suivent les règlements en matière de chômage et les procédures prédéterminées par l’ONEM.

NOUS RECHERCHONS

En tant que collaborateur au centre de contact,

  • Tu entameras un programme de formation interne au cours duquel nous te formons aux questions de chômage (règles, procédures, méthodes de travail dans nos systèmes informatiques, etc.) et à la législation sociale
  • Tu rejoindras notre équipe bruxelloise
  • Tu apprendras pas à pas tous les aspects de ta fonction.
  • Tu apprendras à maitriser la communication appropriée envers les membres de la CSC

VOS COMPETENCES

Tu choisis consciemment et fièrement de travailler pour la CSC. Comme nous, tu penses que la tolérance, la participation, la solidarité et le partage sont des valeurs importantes.

  • Nous n'avons pas d'exigences spécifiques en matière de diplômes et sommes ouverts à tout type de profils. Ce que nous recherchons, en revanche, ce sont de solides compétences en matière d'analyse et de pensée critique.
  • Compétences linguistiques : nous devons être en mesure d'aider nos membres en néerlandais et en français. Un niveau de langue A2 est notre attente minimale, et nous vous proposons une formation linguistique interne pour atteindre le niveau B1.
  • Tu es capable de travailler couramment avec les nouvelles technologies IT

VOTRE PROFIL


  • Tu aimes communiquer et guider. Tu auras l’occasion d’en apprendre plus à propos de la législation sociale afin de savoir venir en aide à nos affiliés.
  • Tu as une bonne capacité à résister au stress.
  • Tu accordes de l'importance à ton propre développement et souhaites continuer à apprendre tout au long de ta carrière.
  • Au sein d'une équipe, tu poursuis des objectifs communs et offre ton aide aux autres lorsque des problèmes surviennent, même si la tâche n'est pas la tienne.

NOUS OFFRONS

Un contrat à durée indéterminée dans un régime de travail de 35 heures/semaine avec des jours de RTT.

Le salaire barémique est complété par de nombreux avantages extra-légaux tels que l'Assurance - Groupe, l'assurance hospitalisation, chèques-repas, l'allocation vélo, horaires flexibles avec possibilité de télétravail et une prime de bilinguisme quand vous faites preuve de bonnes connaissances de la deuxième langue nationale.

INTÉRESSÉ·E?

Nous sommes régulièrement à la recherche de nouveaux collègues.

Nous recrutons à des moments précis afin de pouvoir adapter le programme de formation en conséquence.

L’analyse des C.V. aura lieu les 30/11 et 01/03. L'épreuve écrite aura lieu les 10/12 et 10/03.

Envoie un e-mail avec ta lettre de motivation et ton CV à selection.BHVL@acv-csc.be ,
en y mentionnant le titre de l’emploi pour lequel tu postules.

 

La CSC s'efforce de promouvoir l'égalité des chances dans le respect de la diversité et d'un bon équilibre entre les hommes et les femmes, les différents âges et le milieu culturel.

     Notre site web : www.lacsc.be/csc-bruxelles

Personalization