Témoignages de Magali, Charlie et Levi

Vous reconnaissez-vous dans ces témoignages? N'hésitez pas et posez votre candidature!

«Nous travaillons en équipe au quotidien. Nous pouvons compter les uns sur les autres. Nous sommes parfaitement complémentaires et nous avons développé un solide esprit d’équipe. 

En tant que nouveau collaborateur ou nouvelle collaboratrice, il n’est pas toujours évident de s’y retrouver dans l’entreprise. Alors, il est important de pouvoir faire appel à quelqu’un. Dans ces moments-là, vous pouvez compter sur un militant syndical. 

Devenir candidat est un choix mûrement réfléchi. Chacun a des doutes et des questions. C’est un saut dans l’inconnu. Mais parfois, il faut faire des folies dans la vie. Vous pouvez également compter sur le soutien de délégués chevronnés.  

Le candidat ou la candidate CSC idéal est sociable et fait preuve d’empathie. Être à l’écoute des autres fait déjà beaucoup. Si vous avez la volonté d’aider les autres, dans un état d’esprit positif, vous vous en sortirez de toute façon.  

Notre travail est apprécié. Quand quelqu’un nous dit «merci», ça nous apporte énormément de satisfaction. Vous voyez que les gens sont sincèrement reconnaissants.»


 

Personalization