La CSCBIE participe à une course à pied et cycliste contre le cancer


Cette année, la CSCBIE et l'ACV-CSC Metea participeront à deux initiatives organisées par 'Kom op tegen kanker'.

Course de 100 km

Le dimanche 22 mars 2020, la troisième édition de la course de 100 km de 'Kom op tegen Kanker' sera organisée à Knokke-Heist. Ce sera à nouveau un évènement unique, lors duquel des équipes composées de quatre personnes courront au profit de la recherche sur le cancer.

1.000 km à vélo

Les 1.000 km de 'Kom op tegen kanker' est le plus grand évènement cycliste de la Flandre où le sport et la solidarité vont de pair. Pendant quatre jours, du jeudi 21 mai jusqu'au dimanche 24 mai, les cyclistes traverseront toutes les provinces flamandes. 

La CSCBIE - ACV-CSC METEA est un partenaire officiel de cette action. Quelques collègues sportifs y participeront avec trois équipes pour "pédaler" contre le cancer.

Pour plus d'informations, nous faisons référence au site web : www.de1000km.be et www.de100kmrun.be.

Action de collecte

Nous ne participerons pas seulement à cette action, nous nous sommes également engagés à collecter autant d'argent que possible pour soutenir la recherche scientifique sur le cancer. C'est la raison pour laquelle nous lançons un appel pour participer activement à ces actions. Outre la participation sportive aux actions, l'objectif consiste aussi à recueillir des fonds pour 'Kom op tegen kanker' par le biais d'initiatives originales.

Toute contribution personnelle au profit de la recherche sur le cancer est la bienvenue sur le compte suivant: BE14 7331 9999 9983 avec mention 'contribution équipe 170-066-932'. Les dons de plus de € 40 sont fiscalement déductibles.

Personalization