Notre service Intérimaires

Vous êtes travailleur intérimaire, quel que soit votre secteur d'activité, la CSC Liège-Verviers-Ostbelgien est à votre écoute.

Pour tous les problèmes rencontrés dans l'exercice du travail intérimaire, les plaintes comme les demandes de renseignements (durée du travail, salaire, frais de déplacement, sécurité, maladie, etc.), notre service «Intérimaires » répond à vos questions et, le cas échéant, vous oriente vers la bonne porte.

Le profil du travailleur intérimaire est sensiblement différent de celui du travailleur fixe d’une entreprise. En effet, le travailleur intérimaire est engagé par une agence d’intérim. Cela change nettement la donne. Qui paie votre salaire ? Avez-vous droit à des jours fériés payés ? Qu’en est-il de votre sécurité sociale et que se passe-t-il si vous tombez malade ? Que se passe-t-il si votre contrat est terminé ? Ce sont des questions que vous nous posez ? Appelez notre service.

Prime de fin d’année et prime syndicale

Si vous remplissez certaines conditions légales (jours de travail prestés), vous avez droit à une prime de fin d’année. Et, quand vous êtes syndiqué, vous recevez, en plus, une prime syndicale de 104 euros ! Pour savoir si vous remplissez les conditions d’octroi, appelez notre service.

Contact

Service « Intérimaires » CSC Liège-Verviers-Ostbelgien : 
Felipe Fernandez:  GSM : 0476/47 47 64 
                               Tél. : 04/340 72 06  
                               E-mail : ffernandez@acv-csc.be

Facebook : CSC Liège Intérimaires

La CSC a développé un site Internet reprenant les droits des intérimaires. Consultez-le : www.csc-interim.be

Personalization