Nos bureaux de chômage

Sur Liège, Verviers et Ostbelgien, 15 bureaux de chômage se chargent de la gestion des dossiers "chômage" et du paiement des allocations des affiliés.

Vous êtes jeune et vous terminez votre stage d'insertion, vous venez de perdre votre emploi, vous commencez à travailler à temps partiel, vous êtes prépensionné, la CSC vous aide à régler les différentes démarches de votre dossier chômage.

Dans nos centres de services, répartis sur le territoire de Liège, Huy, Waremme, Verviers et la région de langue allemande, des professionnels spécialement formés sur les matières sociales sont à votre service.

Ils vous aident à chaque étape de votre dossier chômage : informations, délivrance de documents, vérification des pièces, introduction de la demande d’allocations... Ils déploient tous leurs efforts pour traiter les dossiers avec rapidité et précision.  A la fin de chaque mois, ils procèdent au paiement de vos allocations de chômage. La CSC remplit ces tâches dans le cadre de sa mission d’organisme de paiement. Pour obtenir ce service, en tant qu'affilié-e de la CSC, vous pouvez vous rendre directement dans le bureau le plus proche de chez vous.  Retrouvez ici: les adresses et horaires de chacun de nos bureaux de chômage.

En outre, ces agents vous renseignent en cas de problème avec votre caisse d’allocations familiales, votre mutuelle, votre caisse de vacances annuelles.  

Ils répondent à vos questions sur la CSC, ils assurent l’affiliation et ils vous orientent vers les bonnes portes de notre organisation syndicale...  

Personalization