Les services de la CSC LVO: horaires et moyens de contact

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Les bureaux de la CSC Liège-Verviers-Ostbelgien sont accessibles plusieurs jours par semaine mais, pour entrer dans nos bâtiments, le port du masque est obligatoire, de même que la désinfection des mains (distributeurs de gel disponibles), le respect de la distanciation sociale et les marquages au sol.

ATTENTION les 11 et 12 novembre 2021, tous nos bureaux seront fermés.

Nos Accueils

Pour la délivrance d’attestations et de documents ainsi que la prise de rendez-vous et la possibilité de mise en contact avec les services, nos Accueils sont ouverts:

  • à Liège (10, boulevard Saucy- 4020 Liège) : du lundi au vendredi de 8h à 11h30.
  • à Verviers (4, Pont Léopold – 4800 Verviers) :  du lundi au vendredi de 8h30 à 11h45.
  • à Eupen (Aachener Straße 89, 4700 Eupen) : le mardi et le jeudi de 8h30 à 11h45. 

Chômage: nos guichets rapides

Le service chômage organise des guichets rapides dans vos centres de services CSC. Un guichet rapide est un guichet où l'agent chômage vérifie, avec vous, si nous avons tous les documents nécessaires vous concernant ou si nous avons besoin d’une autre démarche de votre part. Ce qui est réglé vous sera communiqué directement. Ce qui nécessite un temps d’analyse plus important sera planifié en rendez-vous ou sera traité à un autre moment, vous n’aurez pas à vous déplacer à nouveau.

Les avantages ? Un service plus rapide, un service à plus de personnes. Cette organisation permettra aux agents chômage de vous répondre plus rapidement par mail et d’être joints plus vite par téléphone.

Les horaires d’ouverture de ces guichets rapides sont disponibles sur notre page Contact 

Vous voulez contacter notre service chômage? Plusieurs options s'offrent à vous: 

  • Soit le téléphone : 081/57.99.57 (numéro général du chômage) ou 04/340.70.00 (Liège-Huy-Waremme) ou 087/85.99.99 (Verviers) ou 087/85.99.98 (Ostbelgien)
  • Soit le formulaire en ligne.
  • Soit le formulaire papier, disponible dans le distributeur fixé sur la façade de votre centre de services : vous le remplissez et le déposez dans les boîtes aux lettres.
  • Soit le mail. Désormais, nous vous invitons à prendre contact DIRECTEMENT AVEC LE BUREAU QUI TRAITE VOTRE DOSSIER, c’est le bureau le plus proche de chez vous. Voici les différentes adresses :

 

Dès analyse de votre dossier, le service chômage s’engage à vous recontacter rapidement soit par téléphone, soit par mail.

POUR RAPPEL, si vous êtes en chômage complet, vous pouvez opter pour la carte de contrôle en ligne. Cette alternative sûre et facile vous évitera de vous déplacer.

Vous pouvez toujours déposer vos cartes de contrôle (cartes bleues) et autres documents dans les boîtes aux lettres extérieures de nos différents centres de services. Joignez-y, s'il vous plaît, vos coordonnées: nom, prénom, numéro national, numéro de Gsm et adresse mail. Si vous avez besoin de documents, mentionnez-le. 


Vous pouvez aussi commander vos documents en ligne. 

Questions spécifiques liées au Corona

Si vous souhaitez obtenir des informations spécifiques au chômage coronavirus :
  • S’il y a une délégation syndicale dans votre entreprise, adressez-vous à elle directement. 
  • S’il n’y a pas de représentation syndicale dans votre entreprise, formez le 081/57.99.57 ou posez vos questions en ligne. 

Vous souhaitez introduire une demande de chômage temporaire, faites-le en ligne

Pour suivre l'évolution de votre dossier, n'hésitez pas à vous connecter sur  Ma CSC.

Pour toutes les informations sur les impacts de la pandémie au travail:
Vous pouvez consulter notre page Internet

Une foire aux questions est aussi proposée.

Nos autres services

Pour les permanences de 1re ligne, les cotisations, le service juridique, RESO, le service frontalier, les centrales professionnelles, nous vous demandons d’utiliser les moyens de contact suivants :

SERVICE AIDE ET CONSEILS JURIDIQUES DE 1RE LIGNE
Les permanences sociales reprendront uniquement sur RDV à prendre :


DÉFENSE ONEM


Auditions Eupen : permanences sur RDV à prendre par téléphone 087/85.99.22 ou par mail csc.ostbelgien@acv-csc.be

SERVICE DISPO

  • Liège: permanence sur RDV à prendre par téléphone au 04/340.78.15
  • Verviers: permanence sur RDV selon l’horaire habituel via le 087/85.98.28

SERVICE COTISATIONS
Le service peut être contacté:

SERVICE JURIDIQUE


RESO

SERVICE FRONTALIER
Le service est joignable par téléphone 087/ 85 99 49 ou par mail à grenzgaenger.deutschland@acv-csc.be

Nos centrales professionnelles

Pour Liège-Huy-Waremme :

CSC Alimentation & Services: 04/340.73.70 ou alimentationetservices.liege@acv-csc.be
CSC Services publics: 04/340.74.32 (1re ligne juridique) ou 04/340.74.31 (secrétariat) liege.servicespublics@acv-csc.be
CSC bâtiment, industrie & énergie:  04/340.73.10 ou cscbie.liege@acv-csc.be
CSC METEA: 04/340.73.21 ou metea.liege@acv-csc.be

CSC ENSEIGNEMENT: 04/340.75.20 ou  csce.liege@acv-csc.be
CNE: 067/88.91.00 ou cne.info@acv-csc.be
CSC TRANSCOM:
Route et logistique: 04/340.74.22 ou  mmommer.transcom@acv-csc.be ou lmoussebois.transcom@acv-csc.be
Bpost: 04/340.74.26 ou mmazy.transcom@acv-csc.be
Rail (SNCB): 04/340.74.27 ou meyen.transcom@acv-csc.be

 Pour Verviers-Eupen

CSC Alimentation & Services: 04/340.73.70 ou alimentationetservices.liege@acv-csc.be
CSC Services publics: 087/85.98.67  ou servicespublics.verviers@acv-csc.be
CSC bâtiment, industrie & énergie: 087/85.99.66 ou cscbie.verviers@acv-csc.be
CSC METEA: 087/74.98.75 ou metea.verviers@acv-csc.be
CSC ENSEIGNEMENT: 04/340.75.20 ou  csce.liege@acv-csc.be     
CNE:  067/88.91.00 ou cne.info@acv-csc.be
CSC TRANSCOM:
> Route et logistique: 04 340 74 22 ou  mmommer.transcom@acv-csc.be ou lmoussebois.transcom@acv-csc.be
> Bpost: 04 340 74 26 ou mmazy.transcom@acv-csc.be
> Rail (SNCB): 04 340 74 27 ou meyen.transcom@acv-csc.be

 

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