TSE

Le groupe Travailleurs Sans Emploi de la CSC Liège-Verviers-Ostbelgien réunit des personnes qui veulent être un moteur pour elles-mêmes et les autres.

TSE: sans emploi, pas sans voix

Vous êtes demandeur d’emploi, vous êtes un peu perdu, vous souffrez d’un manque d’écoute, vous avez peur de l’exclusion, de la perte des allocations, vous avez envie de vous en sortir. Le groupe des Travailleurs Sans Emploi (TSE) de la CSC réunit des personnes qui ont décidé de ne pas baisser les bras, des personnes qui veulent être un moteur pour elles-mêmes et pour les autres. A Liège et à Verviers, des groupes TSE se réunissent une fois par mois. Rejoignez-les !

Améliorer les conditions de vie ou encore favoriser la réinsertion sociale et professionnelle sont quelques-unes des préoccupations qui motivent l’action des Travailleurs Sans Emploi (TSE) de la CSC Liège-Verviers-Ostbelgien. Ces groupes de militants se mobilisent pour la défense individuelle et collective des demandeurs d'emploi.

L'objectif de l'action des TSE est de renforcer la militance des demandeurs d'emploi, de favoriser leur prise de responsabilité dans le domaine syndical, de traiter ensemble des questions sociales.

Intéressé-e?

A Liège, les réunions des TSE se tiennent habituellement le 1er lundi du mois de 11h à 14h dans les locaux de la CSC (rue Grande Bèche 56- 4020 Liège)
Personne de contact: Cindy.Russo@acv-csc.be 

A Verviers, les réunions ont lieu un jeudi par mois à la CSC Verviers (Pont Léopold 4-6 à 4800 Verviers) Personne de contact : Sabine Fickers – sabine.fickers@acv-csc.be

                               C'EST L'EMPLOI QUI EST INDISPONIBLE PAS LES CHÔMEURS

 

Personalization

Votre navigateur web n'est pas supporté par le site de la CSC. Cliquez-ici pour installer une version plus récente.