Contacter le médiateur

Les affiliés peuvent s’adresser au médiateur pour des plaintes concernant le service aux membres et le fonctionnement d’autres services de la CSC.
Les affiliés peuvent s’adresser au médiateur pour des plaintes concernant le service aux membres et le fonctionnement d’autres services de la CSC.
Dirk Uyttenhove est le médiateur de la CSC. Il traite les plaintes concernant le fonctionnement et les services de la CSC.
Le médiateur traite les plaintes concernant le fonctionnement et les services de la CSC. Vous pouvez vous adresser à lui si vous avez des questions, des plaintes ou des commentaires sur la façon dont votre dossier a été traité ou sur les services que vous avez reçus.
Cela peut concerner le suivi de votre dossier chômage, le dossier juridique, les cotisations, l'affiliation, la lutte contre des tentatives d'intimidations ou d'harcèlement, etc. Vous pouvez également contacter le médiateur pour les plaintes concernant la prestation de services et le fonctionnement syndical dans votre entreprise.
Le médiateur ne traite pas les plaintes anonymes et les questions des non-affiliés sauf si les plaintes introduites concernent des faits graves tels que des abus, le harcèlement moral, des situations dangereuses,…
Lors de chaque communication, mentionnez votre nom, adresse, numéro de téléphone et numéro d’affiliation CSC.
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