ACV-CSC METEA NEWS décembre 2020

 

En 2021, mettons la solidarité en lumière

Plus que jamais, nous mesurons l’importance d’être solidaires. L’importance de pouvoir travailler en toute sécurité et de pouvoir compter sur un revenu. L’importance d’avoir à nos côtés une sécurité sociale forte. Cela restera notre combat. Plus que jamais.

ACV-CSC METEA vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.

 

 


Une prime pour celles et ceux qui ont été au chômage temporaire pendant plus de deux mois

Alors que la fin de l’année approchait, nous n’avions pas encore d’informations claires sur l’impact du chômage temporaire sur la prime de fin d’année. Grâce à ACV-CSC METEA et aux autres syndicats, le gouvernement fédéral vient enfin d’approuver une « prime de protection ». Il s’agit d’un supplément à la prime de fin d’année pour celles et ceux qui ont été au chômage temporaire pendant au moins 53 jours en 2020.

Les syndicats et la CAPAC ont été chargés de payer cette prime le plus rapidement possible. Comme travailleur, vous ne devez donc entreprendre aucune démarche. Plus d’informations ici.

 

 

Vous n’avez pas encore téléchargé l’application ACV-CSC METEA?!

Outil qui vous tient au courant des nombreux avantages auxquels vous avez droit et de toutes les actualités concernant votre secteur ! Cette application est vraiment très simple à utiliser. Elle est disponible sur l'App Store (Apple) et sur Google Play (Android) !

Après l’avoir téléchargée et vous être enregistré (une seule fois via l'icône en haut à droite de l'écran), vous disposerez de nombreuses fonctionnalités très intéressantes.

 N’hésitez pas à en faire la promotion autour de vous ! 

 

Ekivita – Comment me connecter ?

Vous connaissez tous maintenant Ekivita. Grâce à ce partenaire, vous bénéficiez de réductions sur un tas de produits grâce à votre affiliation. Vous êtes plutôt dernière minute pour les cadeaux de fin d’année ? Pas de problème : Ekivita assure vos arrières ! Rendez-vous sur www.quedesavantages.be .

Entrez votre numéro d’affilié et votre mot de passe (qui se retrouvent sur votre brochure d’accueil, reçue avec votre carte de membre ACV-CSC METEA).

 

 

Vayamundo, notre nouveau partenaire vacances

Avez-vous déjà entendu parler des clubs Vayamundo? Avec un club de vacances dans les Ardennes (à Houffalize), un autre au bord de la mer (à Ostende) et un troisième au pied des Pyrénées françaises (l'Espinet - Quillan), nous avons vraiment de quoi contenter tout le monde. Dès le mois de janvier, les affiliés ACV-CSC METEA pourront eux aussi bénéficier d'avantages exclusifs !

Vayamundo est synonyme de pur plaisir pour tous les âges. Leur large gamme de forfaits vous séduira certainement et leur formidable offre d’activités gratuites fait rêver.

Profitez d’une réduction de 25% combinée à des avantages supplémentaires et beaucoup de plaisir !

Cela signifie, hélas, que vos avantages ne sont plus d’application dans les hôtels Corsendonk. Nous espérons cependant que vous trouverez votre compte parmi nos différents partenaires. 

 

Profitez de vacances en Slovaquie au meilleur prix avec Sorea

Passez de super vacances en Slovaquie! Comme affilié, vous êtes un hôte privilégié dans la chaîne hôtelière du syndicat slovaque. Sorea Hotels vous propose pas moins de 11 hôtels 3 étoiles situés dans les plus beaux endroits des Hautes et des Basses Tatras, à Lubovna et dans la capitale Bratislava. En chaque saison, ils proposent à tous leurs visiteurs, petits et grands, un large éventail d’activités dans et autour de leurs hôtels.

ACV-CSC METEA rembourse 25% du prix du forfait de votre séjour. Intéressé? www.sorea.sk

Elewijt Center – Une petite bulle d’air à 15 minutes de Bruxelles

Besoin de souffler un peu ? Faites-le à Elewijt Center ! La réduction pour les membres ACV-CSC METEA de 25% est justement prolongée, sur certains forfaits. Plus d’infos sur www.letsmeet.be

 

 

Personalization